Wishlist de noël (ou pas)

Loading Likes...

Avec toute l’effervescence autour de noël et des listes que celle ci amène, j’ai moi aussi voulu vous partager mes coups de ❤️. Je ne les demande pas pour noël mais sait-on jamais !! Et puis cela pourrai vous donner quelques idées !

Après l’accouchement, je comptais me remettre au running mais bon avec l’episiotomie que j’ai subi, j’ai repoussé à un peu plus tard. Mais après les fêtes, je serai totalement remise et donc je pense reprendre et il faudra bien s’équiper. Je n’étais pas non plus une grande accro du running mais j’ai promis au chéri (et moi même) que cette année, j’allais faire un effort pour au moins entretenir la ligne que j’ai acquis ces 6 dernières années.

 

Puis comme après le sport, il faudra bien se détendre et se faire un peu plaisir dans des fringues dans lesquelles je me sentirai “femme“, voici une petite sélection à mettre de côté pour des sorties entrés nanas ou avec le mari ✌🏻️Et ca fait une éternité aussi que je ne me suis pas faite plaisir moi même ! Des années que je me retiens de craquer pour des robes ou jeans que je savais qu’ils ne m’iraient pas … Alors maintenant, que j’ai une silhouette potable, et bien je vais me lâcher !

 
  

Je suis loin d’avoir fini ma sélection shopping (je vois déjà la tête du mari la 😁😘) car il en faut aussi pour mini Dino, la maison et bien sûr pour mes loisirs de crochet/tricot !! Mais pour le premier et dernier, si je m’écoutait, je pense que mon banquier me couperai vite fait ma carte de crédit !! Mais pour mini Dino, je craque tellement vite dès que je vois un truc qui pourrait lui plaire … ❤️

 

Bon j’ai encore une liste de choses hypeeeeeer longue mais j pense m’arrêter là sinon il faudrait m’envoyer voir un psy 😁

Et vous, vos envies pour noël (ou pas hein, on peut se faire plaisir à n’importe quel moment ^^) c’est quoi ? 

Mots clés

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge