Toque & Chin

Loading Likes...
Avec le barbu, samedi dernier, nous avons profité du beau temps pour aller faire un tour lors du Disquaire Day mais avant de nous y rendre, nous devions aller à Montgallet acheter un truc pour l’ordinateur de monsieur.
Et bon à 15h, il faut dire que mon estomac (ou plutôt le mini nous) m’a fait sentir que je devais m’arrêter faire une pause repas !! Donc pendant que le barbu regarde ses magasins et bien je pars en recherche d’un spot pour manger vite fait et pas cher ! Et la je tombe sur : Toque & Chin. Un restaurant qui propose de la cuisine wok et sandwich.
Un restaurant asiatique assez atypique, je l’avoue. Avec un système de menus Box qui m’a séduite. Cela passe du Loc Lac, Pad Thai, Panda Rice … Et cela, a un très bon prix et très copieux pour la plus petite formule. D’ailleurs le proprio, vous dira bien que la grande est super méga copieuse ^^

 

Mon avis

J’ai trouvé l’accueil très convivial et chaleureux. J’aime beaucoup quand on est accueilli avec le sourire et un petit bonjour 🙂 Ça joue beaucoup sur l’ambiance. Ensuite, le décor avec la cuisine ouverte et un style très moderne avec ses tables et tabourets en bois. Le comptoir doté d’écrans avec les menus n’était pas pour me déplaire aussi ! Et la musique, ni trop forte et agressive 🙂

 

 

Nous avons profité de l’offre “happy hour” de 15h à 18h avec un menu box pour seulement 6,50€. Les plats on été préparé devant nous par le chef Ci-Fu. Et je dois avouer que je suis toujours en admiration quand à la préparation de ces plats et l’utilisation du wok. J’ai beau en faire assez souvent à la maison, je ne m’en sers pas aussi bien !

 

 

 

Des légumes frais, une viande délicieuse. Que demander de plus ! Et les mangues au dessert … un régal. Goûteuses et sucrées naturellement !!
Avec un chéri à moitié asiatique, je peux dire que tester ce genre de restaurant est assez pointilleux (le grand père fait des plats à tomber par terre <3 ) et là, on a vraiment été séduit !
Alors je vous recommande vivement d’y aller faire un tour et de vous faire votre propre avis 🙂
Adresse
25 rue Montgallet, 75012 Paris
Métro 8 : Montgallet ou Métro 1 : Reuilly Diderot
Ouverture
Lundi 12h à 14h30
Mardi au Samedi 12h à 19h30

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge