Ses premiers chaussons

Loading Likes...

Il a dans nos vies beaucoup de premières fois. Premier baiser, premier job … Toutes ses premieres fois auxquelles on ne donne peu ou pas d’importance et qui pourtant font parties des grandes étapes de notre vie.

En devenant maman, je me suis rendue compte que presque toutes les premières fois sont supers importantes. Premier sourire, premier hochet, premier rire, premier bobo … Des choses qui sont sûrement aux yeux des autres sans aucun intérêt mais qui pour nous mamans (ou papas bien sûr) accordons pas mal d’importance. Alors surement pour certains cet article ne va en rien les intéresser et vont se dire que je suis complètement gaga de penser de cette façon, je le concois et le comprend. Et il y aura les autres … Ceux pour qui, ce dont je vais parler vont leur rappeler des souvenirs ou sont aussi en pleins dedans.. Et encore d’autres, qui iront demander à leurs propres parents si ils n’ont pas garder ce genre d’objet ❤️

Mais dans tous les cas, pour ceux qui ne liront pas jusqu’au bout et les autres bien sûr (^^) revenez ici même dans quelques jours, 4 surprises vous y attendrons ! 

Donc, j’en viens au sujet … Il y a quelques temps maintenant, j’ai ete contacté par Élodie de Bidiartiste,créatrice  de chaussons souples personnalisés qui m’a proposé de m’en offrir une paire pour mini Dino et j’ai mis un certains temps à lui répondre oui car j’avoue que depuis la naissance de mini, ma boite mails regorge de demandes de partenariats en tout genre, sans queues ni têtes et sans vraiment s’intéresser à la personne ou au blog en lui même, ou des articles relatifs à ma vie de maman … On m’a proposé par exemple un vélo pour un enfant de 3 ans … Hey les gars ! Il a tout juste 3 mois alors le vélo c’est pas super pressé hein !  (depuis sa naissance, je n’ai accepté que celui ci et un autre pour une super gigoteuse dont je vous parlerai très vite).

Je suis donc allée voir ce qu’elle pouvait bien faire de ses petites mains et là, j’ai été enchanté par son travail de très bonne qualité et très beau, il faut le dire.

J’ai pu donc choisir comment serait la personnalisation de ses chaussons, tout en pensant que cela me ferai un très beau souvenir à mettre dans sa boite quand il ne pourra plus les mettre. Et lui montrer à quel point il avait de si craquaaants minis pieds lors de ses 18 ans <3

Je les ai choisi crème et marron avec sur le côté gauche son prénom et à droite, un écureuil ou renard. Pour la taille, n’ayant rien sous la main pour la prendre, elle a du se débrouiller seule. Ils sont donc encore un peu grand pour lui mais rien de grave car comme ça, il pourra les mettre plus longtemps !



Le petit grand plus pour la noob du lavage que je suis … Une petite étiquette explicative ! Je peux te dire que ce genre de chose m’a sauvé la vie un bon paquet de fois depuis que j’ai rétréci le pull du chéri en taille bébé … 😂✌🏻️ Le pull qui vaut bien cher, qui n’existe plus (ça serait pas drôle sinon) et que je lui avais offert 😒

Ça m’apprendra ! Mais depuis je fais hyper hyper gaffe.


Ses premiers chaussons quoi … Le moment où tu te dis que bon il grandit vraiment … Ce n’est plus le poids plume qui était dans le bidon ! Quand je le vois avec, ça fait vraiment p’ti mec ! J’adore ça !

Dans tous les cas, l’idée d’offrir ce genre de chaussons souples pour une naissance ou un peu plus grand me plait beaucoup sachant que c’est :

  • Unique
  • Sur mesure
  • Personnalisé
  • Adapté aux pieds de bébé (et ça c’est le plus important car à cet âge là nul besoin de semelles dures qui abîmeront leurs petits petons)
  • Fait main (et vous savez combien j’aime ça lol)
  • Un très bon souvenir à garder par la suite

Je pense avoir tout dit mais je vais quand même vous laisser 3 liens pour que vous puissiez voir son travail et pourquoi pas lui passer commande (elle fait aussi pour les adultes !!) :

FACEBOOKALITTLEMARKETBLOG

Mots clés

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge