Les monstres sont de sortis

Loading Likes...

Si vous ne le savez pas encore, mon métier est assistante maternelle.

Je garde des enfants allant de 1 ans à 12/13 ans.

 

Et dans ce métier là, la créativité est un gros atout car il faut tout le temps trouver des idées pour occuper ces petits monstrous de tout age ! Et puis comme je suis restée une grande enfant j’adore faire ces petits ateliers avec eux !
Alors si vous avez des enfants (ou pas lol) et que vous souhaitez vous amuser avec eux en faisant des créations toutes simples et sympathiques voici un DIY qui va surement vous plaire : Les Monsters Paper.

 

Si vous avez des rouleaux de toilettes, des feutres, du blanco et des yeux qui bougent (en extra) alors vous pourrez commencer tout de suite à les faire !

 

 

Etape 1 : Prendre un rouleau ainsi qu’un crayon gris. Dessinez sur le rouleau des yeux ainsi que des dents de vampires (par exemple) (ou sinon cherchez des modèles sur Pinterest !). Faire ceci sur tous les rouleaux que vous avez choisi.

 

 

Etape 2 : Une fois les visages de monstres dessinés, prenez votre blanco et remplissez en blanc les blancs des yeux ainsi que les dents. Puis à l’aide d’un marqueur noir faire le contour des yeux, bouches, sourcils, dents etc …. Enfin tout ce qu’il faut faire ressortir !

 

Etape 3 : Il vous suffit pour finir de colorier à votre guise tous ces petits monstres à votre guise !!

 

Et voilà de jolis monstres pour décorer une table d’anniversaire par exemple ou encore pour Halloween ou juste pour mettre en décoration dans le salon ou chambre ! Vous pouvez bien sur décliner les monstres à votre guise ! Que ce soit pour des filles ou garçons 😉
Cela ne vous coûtera rien et vous passerez un super moments avec les kids ^^
 
DIY pour enfants de 4 à 77 ans :p 

Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge