Les Fantaisies d’Anne, une jolie boutique à découvrir (surprise inside)

Loading Likes...
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je reviens tout juste de mon roadtrip Londonnien avec le barbu et je dois dire que ces 4 jours ont été super éprouvant mais on en a prit plein les yeux !
Mais ce n’est pas de cela que je voulais vous parler (je devais le faire avant mon départ mais je dois dire que “Miss Dernière Minute” n’a pas eu le temps cette fois-ci…)  mais d’une délicieuse boutique dont j’ai fait la découverte il y a très peu de temps mais sous laquelle je suis tombée sous le charme :

 

Les Fantaisies d’Anne est une jolie petite boutique online qui vous propose des bijoux raffinés & élégants, qui peuvent autant se porter tous les jours que pour des occasions spéciales. Et ce qui m’a vraiment plu, c’est que je n’ai pas vu ces modèles ailleurs 🙂 Les couleurs et les formes des modèles donnent vraiment envie de les porter *_* Il n’y a qu’à voir la sélection coup de ❤ d’Anne sur la page d’accueil :
Mais avant d’aller jeter un œil (ou deux :p) sur sa boutique, je laisse la parole à Anne.

 

Peux-tu te présenter en quelques mots  ?

 

Je m’appelle Anne et j’ai 40 ans. J’habite à côté de Bressuire dans les Deux-Sèvres. Je dirige une petite entreprise, je suis éditrice de partitions de musique ancienne que je vends dans le monde entier par internet. Je commercialise également des objets déco, bijoux, papeterie et accessoires sur le thème de la musique.

 

Comment t’es venue l’idée de créer 1 e-boutique ?

J’ai maintenant envie de vivre de ma passion. J’adore tout ce qui touche à la mode : les bijoux, les accessoires de mode, les sacs à main, les chaussures…).

 

Comment choisis-tu les pièces que tu vas présenter sur ta boutique ?

Au feeling, au coup de cœur, originalité, les couleurs, les formes, le design, la matière, la qualité.

 

Je fais attention que les bijoux ne soient pas trop lourds à porter, c’est désagréable.

Qu’est ce qui t’attire dans le milieu de la mode ?

L’élégance, look branché, chic et moderne, originalité, les couleurs vives, la créativité.
Lorsque je m’achète des vêtements, chaussures ou autres accessoires de mode, j’ai toujours envie de trouver la perle rare, la pièce unique. En fait, je n’aime pas être habillée comme tout le monde, j’aime être unique et porter des accessoires originaux.
Si j’avais beaucoup d’argent, je me lâcherais beaucoup plus bien-sûr, comme tout le monde !! Si cela arrivait un jour, Attention !!! il faudra agrandir le dressing et les placards à chaussures !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
 
J’ai eu la chance de pouvoir choisir un bijou dans sa boutique et je peux vous dire que le choix n’a pas été évident ! Il y a tellement de choses qui me plaisaient 🙂 Mais je suis tombée amoureuse du collier fantaisie “bois bleu” que voici :
Que je vais m’empresser de porter lors du gala des 30 ans de l’ancienne école de mon barbu. Et comme le dress-code de la soirée c’est “chic”, il va très bien aller avec ma petite robe noire achetée pour l’occasion ! Et en plus avec un si beau collier, pas besoin d’avoir d’accessoires en plus 🙂 Et comme Anne l’a dit plus haut, il est super léger et agréable à porter.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Et Anne a décidé en plus de vous gâter chères lectrices 🙂
Elle s’associe au blog pour vous faire gagner le bijou de votre choix dans sa boutique !

Comment participer ?

Et bien c’est très simple, il suffit de suivre les quelques consignes ci-dessous :
  1. Il vous faudra liker sa page Facebook
  2. Mettre un commentaire en dessous de cet article avec le nom avec lequel vous avez aimé la page et me dire quel est le bijou qui vous plait le plus 🙂
  3. Et pour avoir des chances supplémentaires (mais non obligatoire) liker ma page Facebook, partager le concours sur le réseau social de votre choix (mettre le lien direct du partage dans le commentaire, je vérifierai moi-même) Chaque partage ou like vous fera 1 chance en plus pour gagner.

Combien de temps dure le concours ?

Alors il commence dès la parution de cet article (jeudi 13 novembre) et durera jusqu’au jeudi 27 novembre 00h !
L’heureuse gagnante sera ensuite tirée au sort dans la semaine qui suit et sera contactée par mail ^^
Alors bonne chance à toutes 🙂
Un grand merci à Anne pour ce superbe collier que j’ai eu l’occasion d’avoir ❤

79 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge