Le secret du bonheur est ici … B❤Box

Loading Likes...
Quand la Fée Florence de Blancheporte a cliqué à la porte de mon Gmail il y a quelques mois, il faut le dire que j’ai été assez étonnée car pour moi, Blancheporte était le catalogue par correspondance que ma grand-mère recevait chaque mois pour commander des habits et toutes sortes d’objets pour la maison (j’adorais le feuilleter pour les objets qui à l’époque je dois le dire était assez insolites et marrants). Je pensais vraiment que c’était pour les mamies quoi ! Je parle de 20 ans en arrière (on ne rajeunit pas).
Alors quand Florence m’a proposé de me faire découvrir la B❤Box de la rentrée de septembre 2013 afin de me re-faire découvrir cette enseigne, j’ai accepté ! Et pendant ces longs mois d’attente, elle a su instaurer un vrai climat amical à travers des mails, des courriers surprises, des cartes… Un réel intérêt pour la blogueuse qui recevra la Box et ça j’apprécie d’autant plus !
image
J’ai donc reçu cette B❤Box il y a une semaine à peine et ce fût une vrai boîte à merveille au fur et à mesure que je découvrais les objets ! je ne m’attendais pas a être autant gâté !
image
Dès l’ouverture, j’ai aperçu une jolie carte personnalisée aux couleurs de fin d’été et de début d’automne ! Il y avait aussi deux autres jolies cartes dans les mêmes tons que j’ai de suite mis en décoration dans la cuisine.
image
Déballage rapide suivi de “Ooooh” et de “Haaaan, c’est trop beau” ou de “C’est trop bien j’en avais besoin” !
image
Il y avait de Pinces Ourlets, qui vont pouvoir s’avérer utiles non pas pour les tissus mais pour par exemple tenir mes fils ou papiers pendant mes créations ! Ou sinon pour ma coupine Sha qui confectionne de supers doudous originaux !
image
Un super foulard ethnique ! Ma mère en a une dizaine mais n’a jamais voulu m’en passer un ! Maintenant je l’ai ! Et j’avoue que c’est le premier truc que j’ai enfilé pour sortir dans le froid !
image
Petite découverte avec les accessoires make-up et girly. Je ne pensais pas qu’ils en vendaient! Alors il y a des boucles d’oreilles graphiques, 2 magnets rétro papillons (adorables ! j’ai même des bijoux dans ce style la) et un vernis de la marque Avril-Beauté (peut être que certaines de vous connaissent ?)
image
Un petit jeu crée par l’équipe du staff pour passer de bons moments entre amies et de s’amuser ! Et en prime un rouleau de tissu B❤ qui va m’être utile pour le scrap !
image
Pour la geekette que je suis, ses gants sont PARFAITS ! Mes petits doigts ne deviendront plus bleus/violacés en hiver lors de l’écriture de sms.
image
Un totebag pour aller faire les minis courses ! Il vient rejoindre celui que j’avais reçu avec mon abonnement Marmiton !
image
Un porte-monnaie pour ne plus perdre mes pièces ou ma CB !
image
Avec la période Halloween et Noel, ces cercles munis de leurs poussoirs vont me permettre de faire de supers gâteaux et décorations dans mes assiettes.
image
Pour la décoration de la maison, il y a une house de coussin rayée marron beige, qui coupe va très bien avec mes 2 autres coussins violets foncés. Pour la cuisine, un lot de torchons dans les tons de ma cuisine ! Ça tombe bien car j’en avais assez de les avoir tous dépareillés et à carreaux (j’avais récupéré ceux de ma grand-mère qui datent de 30 ans et qui venaient de Blancheporte xD)
image
Des fiches recettes joliment présentées. Des pinces en inox pour pouvoir fermer les sachets entamés ou simplement étendre son linge dehors.
image
Un masseur de tête ! L’objet parfait pour cocooner et faire passer mes nombreuses migraines ^^
il y avait aussi 3 petits cœurs en bois (que l’on aperçoit sur les photos) qui ont déjà été transformé en aimants pour frigo ! Et un mini dépliant présentant des affaires pour hommes et femmes, vraiment tendances !
Cette box m’a vraiment fait voir que la marque a su évoluer avec son époque et a su se détacher de l’image vieillotte qu’elle donnait. J’ai aussi fait un tour sur leur site pour faire du repérage et j’ai déjà trouvé des produits que je pense acheter prochainement 😉
Je tiens à dire un grand merci à Florence pour cette belle surprise et de m’avoir autant gâté ^^
————————————————————————————————————-
Je me suis aussi inscrite aux Golden Blog Awards 2013 ! Alors si vous aimez le blog et que vous voulez me soutenir, il vous suffit de cliquer sur le petit bouton juste la ^^ Vous pouvez cliquer 1 fois tous les jours !
Merci les choupinous pour votre aide 
                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge