DIY : Earring & Feathers

Loading Likes...
Après un premier tutoriel de création de bijoux (qui m’a foi vous a plu), je réitère l’expérience avec un tutoriel sur la création de boucles d’oreilles à partir d’un bracelet cassé ! Comme quoi, il ne faut rien jeter, ça peut toujours resservir 😉
image
Pour le matériel, il est assez simple : 1 paire de pinces (plates si possible) – 1 bracelet qui ne sert plus – 2 crochets d’oreilles – 2 anneaux brisés.
image
Etape 1 – A l’aide des pinces plates, séparer le bracelet en 2 afin d’avoir une égalité dans vos futures boucles.
image
Etape 2 – Toujours à l’aide de la pince magique, ouvrez les anneaux brisés et raccordez les aux perles ainsi qu’aux crochets.
image
Etape 3 – Il ne vous reste plus qu’à refermer les anneaux toujours à l’aide des pinces pour ne pas vous faire mal) et vérifier qu’ils sont bien fermés pour ne pas que ça se décroche !
image
Ça y est vous avez fini =D Vous voilà en possession d’un tout nouveau bijou pour quelques centimes d’euros (eh bien oui, il faut bien acheter les attaches et les anneaux si vous n’en avez pas ^^)
image
Vous pouvez retrouver cette jolie paire de boucles d’oreilles (ainsi que d’autres créations) sur ma toute nouvelle boutique Alittlemarket que j’ai ouvert il y a à peine 2 semaines ! Pour le moment, je ne propose qu’une vingtaine de bijoux mais dans les semaines à venir, celle ci va s’agrandir et vous pourrez faire votre choix entre des bijoux ou des articles de scrapbooking ! Il me faut juste le temps de tout bien mettre en place !
Et je vous réserve aussi une belle surprise à venir sur le blog de ma coupine blogueuse Bull’Elodie ! Donc suivez son blog et le mien avec attention ! Cela devrait venir dans les prochains jours ^^ Mais chut ! Je ne vous ai rien dit !

Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge