Départ pour le Japon

Loading Likes...

Ca y est c’est le grand jour ! On s’envole dans quelques heures pour 3 semaines au Japon. Un voyage que l’on attend et prévoit depuis quelques mois maintenant (6 pour être précis ^^) et je peux vous dire que l’on est au taquet 😀

MiniDino est chez papi & mamie à Toulouse depuis hier, les chats on leur nounou attitrée, la valise est prête ainsi que les passeports, les hébergements confirmés … L’itinéraire est lui aussi fait. Enfin pas trop non plus pour laisser la place aux surprises ! De nombreuses villes sont au rendez-vous, il ne nous reste plus qu’à découvrir tout ça. Je pense que le voyage sera éprouvant mais il n’en ressortira que de bons souvenirs.

La seule peur que j’ai à ce moment même : la barrière de la langue. Le Japon n’est pas réputé pour être doué en langues étrangères et je ne parle pas vraiment le japonais, à part pour dire bonjour et au revoir xD J’espère trouver la bas, une ou deux personnes parlant “english” pour m’exprimer un petit peu 🙂 Mais ce n’est pas gagné.

 

Japon

Il ne nous reste plus qu’à embarquer.

Il n’y aura donc pas d’articles sur le blog pendant mon absence mais je vous invite à suivre notre périple sur mon IG et ma page FB. Un clic sur les icônes pour vous abonner, si cela vous intéresse :

Facebook-48

Instagram-48

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge