Coup de ❤ applications #2

Loading Likes...
Happy Friday !
Pour ma part, il commence très très bien car j’ai enfin récupéré mon smartphone – qui était en réparation depuis 3 semaines … et c’est très looong – mais ce n’est pas tout ! La meilleure nouvelle c’est que j’ai envoyé un Wiko Cink Peax, juste pour un réajustement et que maintenant je me retrouve avec un Wiko Cink Peax 2, neuf, dans sa boite d’origine avec tous les accessoires nécessaires et bien sur vraiment mais vraiment plus performant que l’ancien 😀
J’ai donc pu ré-installer mes anciennes applis (youhouuuuu !!) mais aussi en essayer de nouvelles ❤ ! Dont 3 qui m’ont vraiment plu et qui sont bien entendu toutes gratuites : Castleville Legends, Pocket et Flipagram.
image
Castleville Legends
Le principe du jeu : construire son royaume dans un monde féerique et mythique ^^ C’est tout mignon tout beau ! Il existait déjà une version sur FB mais celle ci est un peu différente car elle permet de nouvelles fonctionnalités telles que le commerce maritime, l’exploration de ruines et le point le plus important : le mode de jeu hors-ligne. Il n’est pas nécessaire de se connecter à internet pour y jouer et ça, c’est super fun ! On ne gaspille plus son forfait (et c’est bien pratique dans le métro).
Une petite perle faite par Zinga et dont vous allez, vous aussi, vite être accro.  Disponible sous Android et IOS.

 

 

 

Note : 4/5

 

image
Pocket
Si comme moi, vous n’avez pas le temps de lire un article, ou si vous êtes trop fatigués et que vous vous endormez dessus… Alors Pocket est fait pour vous ! Cette application va vous permettre de sauvegarder une page et de la lire plus tard (off-line ou pas) dans le métro, le lit, le toilettes lol

 

Il suffit de vous inscrire sur l’appli, d’installer un bookmarlet et le tour est joué ! Un clic sur ce dernier et la page/article se partagera automatiquement sur tous les supports où vous avez installé l’application ! D’une grande utilité et d’un design bien sympathique:)
Gratuite sous Android et IOS.

 

 

 

Note : 4.5/5

 

image
Flipagram
Instagram permet maintenant de faire des vidéos mais Flipagram va encore un peu plus loin… Il va vous permettre de créer vos propres petits montages films avec votre propre texte et musique ! Vous pourrez choisir les photos sur votre compte instagram ou bien de vos albums persos.
Une appli assez fun je trouve. Gratuite en ce moment sous Android (dépêchez-vous) et payante sous IOS (1.99$)
Note : 4/5
image
Et vous des applications/jeux dont vous êtes accro ? Dites moi tout !
J’espère que ces petites découvertes vous ont plu, je retourne agrandir mon royaume =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge