Carnet de voyage – Malte #5, Photos bonus

Loading Likes...
Dans cet article qui clôturera pour de bon ce carnet de voyage, je tenais à vous montrer des endroits ou nous avions fait que passer mais qui valent tout de même le coup d’œil ou juste des photos que je voulais vous faire partager.
Attention les yeux !
image
Le Mosta Dome est la plus vaste église de Malte et le 4ièmeplus grand dôme non soutenu du monde : environ 39 m de diamètre et 66 m de haut. On l’aperçoit d’ailleurs à des kilomètres à la ronde, d’où le monument le plus visible de l’île. Ici, un aperçu du très large dôme de l’intérieur.
image
Nous sommes bien à Malte mais le mode de vie à l’anglaise est bel est bien présent (surtout dans les pubs ^^)
 
image
Un joli bord maltais ! Ça vous dit de plonger ?
image
image
De nombreuses voitures “old school” qui font vraiment le charme de l’île !
image
Un des nombreux vendeurs de glaces que l’on peut retrouver sur le front de mer ! Cette photo a été prise en décembre et nous nous sommes régalés à manger nos glaces par 24°C ^^
image
Un chat parmi tellement d’autres ! Il y en a vraiment partout et les gens les adorent ! Ils ont même pris l’habitude de les nourrir tous les jours !
image
Manwel Dimech, un acteur majeur dans les réformes sociales et ce qui deviendra l’indépendance de Malte. Un philosophe, un journaliste. un écrivain et un poète.
image
Malte est minuscule mais ils ont quand même un Playmobile FunPark ^^
image
Ruines d’habitations que l’on peut retrouver un peu partout en bord de mer ! Mieux vaut ne pas s’y atteler, c’est plutôt risqué !
Eh bien voilà, après ces quelques photos et ces 4 articles, nous avons fait le tour de l’île (enfin presque, je ne vais pas tout vous dévoiler !). J’espère que cela vous a plu !
Je vous prépare 2 autres carnets de voyages à venir : Liverpool et Peniscola !
A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge