9 mois de retenue

Loading Likes...

Depuis que j’ai appris que j’étais enceinte, je dois dire que j’ai été super raisonnable question achat vêtements pour moi même ou pour le mini-nous. Même plus que raisonnable vu que je n’ai acheté que 2 leggings de grossesse, un jean et 2 robes. Et des collants car au début il ne faisait pas très chaud !

Ah si et un maillot de bain … mais ça c’est le chéri qui me l’a offert. Il fallait bien prévoir pour cet été !

Il faut dire que je n’allais pas faire des folies vu que je ne porterai ces vêtements que quelques mois ! Et pour le jean, si je trouve un bon diy, je pourrai même enlever le tissu qui recouvrait le bidou ! Vu qu’il me va bien, je n’ai pas envie de m’en séparer !!

Mais à 3 semaines de la date prévu (ou surement bien plus tôt d’après les médecins), je me suis laissée emporter par la fièvre des soldes 🙂 J’ai pu enfin acheter les premiers vêtements du mini ainsi que préparer le sac de maternité avec tout ce que l’on me demandait ! Il y en a bien sur pour la naissance mais aussi pour ses 3 mois et 6 mois ! On sait un peu quelle taille il aura à la naissance mais bon, il n’y a rien de sur ! C’est dur dur de ne pas craquer plus mais il ne faut pas ! Il va grandir tellement vite que je n’ai pas envie de trop en prendre pour changer un mois après !

J’ai aussi enfin acheté la poussette 2 en 1 ! J’ai attendu le dernier jour des soldes et pu faire une économie de 170€ sur cette dernière :p En lisant les avis, je pense avoir fait un bon choix ! Je vous en dirai plus quand le mini sera parmi nous !

Et puis, je me suis aussi faite plaisir 🙂 Je me suis pris des vêtements pour après l’accouchement (mais que je peux porter maintenant), et ça fait du bien de changer de garde robe avec cette chaleur ! Je sais que sur la 1ère et la 3ième, je ressemble à “Ou est Charlie ?” et à un minion mais quand j’ai choisi, je n’ai pas fait attention. Cela m’a bien fait rire quand j’ai pris les photos ^^

Pour ces dernières semaines, je dois aussi ne pas trop marcher ou me lever si je ne veux pas que le mini arrive trop tôt (il est déjà bien bas et veut déjà sortir) alors j’ai aussi acheter quelques trucs pour m’occuper (en dehors du crochet ou de la piscine) car le temps me parait une éternité !

Vous voyez ce que cela fait de se retenir de shopping pendant 9 mois ?  :p 

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge