9 mois de retenue

Depuis que j’ai appris que j’étais enceinte, je dois dire que j’ai été super raisonnable question achat vêtements pour moi même ou pour le mini-nous. Même plus que raisonnable vu que je n’ai acheté que 2 leggings de grossesse, un jean et 2 robes. Et des collants car au début il ne faisait pas très chaud !

Ah si et un maillot de bain … mais ça c’est le chéri qui me l’a offert. Il fallait bien prévoir pour cet été !

Il faut dire que je n’allais pas faire des folies vu que je ne porterai ces vêtements que quelques mois ! Et pour le jean, si je trouve un bon diy, je pourrai même enlever le tissu qui recouvrait le bidou ! Vu qu’il me va bien, je n’ai pas envie de m’en séparer !!

Mais à 3 semaines de la date prévu (ou surement bien plus tôt d’après les médecins), je me suis laissée emporter par la fièvre des soldes 🙂 J’ai pu enfin acheter les premiers vêtements du mini ainsi que préparer le sac de maternité avec tout ce que l’on me demandait ! Il y en a bien sur pour la naissance mais aussi pour ses 3 mois et 6 mois ! On sait un peu quelle taille il aura à la naissance mais bon, il n’y a rien de sur ! C’est dur dur de ne pas craquer plus mais il ne faut pas ! Il va grandir tellement vite que je n’ai pas envie de trop en prendre pour changer un mois après !

J’ai aussi enfin acheté la poussette 2 en 1 ! J’ai attendu le dernier jour des soldes et pu faire une économie de 170€ sur cette dernière :p En lisant les avis, je pense avoir fait un bon choix ! Je vous en dirai plus quand le mini sera parmi nous !

Et puis, je me suis aussi faite plaisir 🙂 Je me suis pris des vêtements pour après l’accouchement (mais que je peux porter maintenant), et ça fait du bien de changer de garde robe avec cette chaleur ! Je sais que sur la 1ère et la 3ième, je ressemble à “Ou est Charlie ?” et à un minion mais quand j’ai choisi, je n’ai pas fait attention. Cela m’a bien fait rire quand j’ai pris les photos ^^

Pour ces dernières semaines, je dois aussi ne pas trop marcher ou me lever si je ne veux pas que le mini arrive trop tôt (il est déjà bien bas et veut déjà sortir) alors j’ai aussi acheter quelques trucs pour m’occuper (en dehors du crochet ou de la piscine) car le temps me parait une éternité !

Vous voyez ce que cela fait de se retenir de shopping pendant 9 mois ?  :p 

Comments (11)

  • Doris 13 août 2015 at 14:46 Reply

    J’adore vraiment les petits kits que tu lui as acheté (surtout le orange-chat et les petits bleus pâles 🙂 ) et ton ensemble “minion” est super craquant :-).

    J’ai aussi le livre de coloriage chats et j’aime beaucoup, très relaxant.
    J’ai bien hâte de lui voir la tête à ce mini-vous 😉 (mais pas trop tôt quand même 😉 ).
    Doris Articles récents…Bilan de la semaine #33My Profile

    • Farfadette 13 août 2015 at 23:27 Reply

      Ouiii l’ensemble orange chat quand je l’ai vu je suis tombée sous le charme et j’ai craqué ! Meme si ce n’est pas une couleur que l’on met a un petit garcon xD
      Pour sa petite bouille on attendra un peu car je suis pas sure de vouloir mettre sa tete sur le net encore 😡 Mais on verra ses petits pieds hihi
      Farfadette Articles récents…9 mois de retenueMy Profile

      • Doris 14 août 2015 at 14:45 Reply

        C’est petits pieds me vont aussi 😉 hihi . Je comprends pourquoi tu hésites à montrer son visage….
        Doris Articles récents…Bilan de la semaine #33My Profile

  • Banoffee 13 août 2015 at 20:49 Reply

    J’aime beaucoup tes tenues 🙂 c’est difficile de ne pas craquer pour Bébé (il y a tellement de choix et de mignonitude). Le sweat monstre m’a fait sourire car j’ai cousu des écailles sur la capuche d’un sweat pour l’anniversaire d’un mouflet voilà quelques années.
    Banoffee Articles récents…Plein les Mirettes #11My Profile

    • Farfadette 13 août 2015 at 23:28 Reply

      C’est vrai que c’est dur de se retenir mais il le faut car a la vitesse ou il va grandir, je ne suis meme pas sure de lui mettre tout ça xD
      Farfadette Articles récents…9 mois de retenueMy Profile

  • Mamanchocoplume 14 août 2015 at 06:14 Reply

    Ah oui en effet, joli craquage!
    J’adore, j’ai tellement hâte de pouvoir en faire autant… et je me doute que c’est difficile de ne pas TROP acheter pendant la grossesse, il faut rester raisonnable sachant que le bébé ne mettra pas les vêtements longtemps!
    Mamanchocoplume Articles récents…[Avant l’arrivée de bébé] Le dur choix de la poussetteMy Profile

    • Farfadette 1 septembre 2015 at 21:20 Reply

      Oui :p Et surtout pouvoir les revendre par la suite !! Après c’est un garçon donc il y a quand même moins de choix que chez les filles !! Heureusement xD
      Farfadette Articles récents…Frozen pie peachMy Profile

  • Bull'Elodie 18 août 2015 at 15:59 Reply

    Tu es tellement belle !
    Il a de quoi s’habiller ce petit farfadet =)
    Allez, dernière ligne droite !

    • Farfadette 1 septembre 2015 at 21:21 Reply

      Surtout fatiguée oui !!! Belle j’ai du mal à me dire ça dans mon état :s Avec mon gros bidon et mes cernes 🙁
      Oui il va avoir de quoi faire sa star ^^
      Farfadette Articles récents…Frozen pie peachMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :