2015 : Un mariage, mes 30 ans et … une surprise !

Loading Likes...

Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps je suis absente de la blogosphère.

Il faut dire que ce début d’année 2015, nous a bien chamboulé avec le barbu !
Elle a commencé d’une façon assez inattendu pour nous … Effectivement, juste après le réveillon, nous avons appris une nouvelle qui nous a laissé un peu sur les fesses (comme qui dirait) mais qui s’avère au final être une bonne nouvelle …
En plus de devoir préparer notre mariage (qui est dans 3 mois maintenant), de fêter nos 9 ans ensemble, de préparer aussi mes 30 ans et aussi un éventuel déménagement (on ne sait pas encore)Nous devons aussi préparer l’arriver d’un mini nous dans la famille 😀
 
 
Un événement que nous n’avions pas du tout prévu (du moins pas pour cette année lol) mais qui nous fait très plaisir ^^
Et donc ce fut la raison de mon absence. Il faut dire que ces 3 premiers mois sont assez fatiguant. Moi qui souffrait d’insomnies et bien maintenant, je ne fais que dormir lol Et avec mon opération du bypass (qui m’a aidé à maigrir ces dernières années), c’est encore plus éprouvant car je ne peux pas manger comme tout le monde et j’ai encore plus de carences qu’une femme enceinte normale (mais rien d’inquiétant, je suis suivie de près ^^) mais je dois faire attention !
Je dois dire aussi que je ne souffre pas trop de nausées ni de vomissements (heureusement !).
Je ne réalise pas encore vraiment ce qu’il m’arrive, des changements qui vont s’effectuer, autant physiquement que moralement mais je sens que d’ici quelques temps je passerai une étape ^^
Et bien sur, vu que le mariage est dans 3 mois, il a fallu que je trouve une autre robe de mariée ! Eh bien oui, une bonne nouvelle vient aussi avec des mauvaises xD Mais bon, cela va vite se trouver !!
Une toute nouvelle vie s’ouvre à nous, avec beaucoup de part d’inconnue mais beaucoup de bonheur 🙂 

36 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge