Mon coin bijoux/beauté

Je suis quelqu’un a la base de très désordonnée (pour ne pas dire bordélique) mais je me soigne lol Alors quand j’ai aménagé avec le chéri, il a fallu que je commence un peu a ranger. Tache bien difficile, surtout quand on a une petite salle de bain et qu’on doit la partager avec un homme (je pense que vous me comprenez :P).
Alors j’ai trouvé une astuce pour ne plus mettre mon bordel (appelons le comme il se doit) dans la salle de bain et qu’elle n’ai plus l’air d’avoir été traversé par un ouragan =) Je me suis fabriquée mon propre coin bijoux/beauté a coté de mon lit !
Alors si vous avez envie de fabriquer le même, il vous faudra :
Pour monter tout ca, il vous faudra une dizaine de minutes (même pour les non-bricoleurs :P) et un peu de patience. Mais vous serez super content du résultat !
Et ça n’a que du bon : je ne perd plus rien, le chéri ne râle plus (du moins pas pour les bijoux et vernis, les produits de beauté c’est une autre histoire) et boule de poil ne joue plus avec !

Comments (1)

  • tarif senior 3 juin 2017 at 11:36 Reply

    Bonjour, merci pour le partage, votre article est vraiment intéressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :