Surprises sous le sapin

Noel est enfin passé et avec lui tout un tas de surprises déposées par le grand barbu habillé en rouge !
Cette année a laissé place a beaucoup de surprises vu que je n’avais pas fait de wishlist ! J’avais envie d’être sous le charme !

 

 

Et tout a commencé non pas à noel mais quelques jours avant avec une totale surprise du chéri : 2 places pour le spectacle de Stéphane Rousseau au théatre du Palais Royal ! C’était la première fois que j’allais voir un spectacle humoristique et je n’ai pas été déçu ! Autant par le spectacle que par le lieu qui est magique <3

 

 

Et en plus d’être hyper drôle, Stéphane Rousseau est aussi beau en vrai qu’à la télévision hihihi
Quelques jours après, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un paquet de la part de ma maman qui autant vous le dire m’a fait vraiment plaisir (ce qui va faire un peu cliché pour les femmes xD)Un vrai four ! Tout neuf tout beau tout grand !! Un vrai atout pour remplacer mon mini four de dinette que j’avais !

 

Ensuite est arrivé le lendemain de noel, ou la j’ai enfin pu ouvrir tous les cadeaux qu’il y avait sous le sapin !! Avec des étoiles pleins les yeux et une âme d’enfant, j’ai découvert tout ce que le père noel m’avait apporté dans sa hôte ! Et j’ai pu voir que j’avais été bien sage tout au long de l’année :p

 

De la part de ma boss, j’ai eu droit a une bouillotte en laine ainsi qu’un livre création d’images point à point géant d’animaux ! Je dois avouer que faire des animaux relier en + de 1000 points ce n’est pas de tout repos mais tellement amusant !! Et je n’aurai plus froid sous ma couette aussi !
De la part du beau frère, un joli plateau à mettre dans ma cuisine pour faire pousser un mini jardin aromatique ! Une super idée qui va bien me servir je dois l’avouer !
De la part de mon beau papa qui travaille dans les cosmétiques, j’ai encore une fois été plus que gâtée !!! Des vernis, du maquillage, du parfum … Le rêve de toutes les filles !! Par contre, il va falloir que je fasse de la place dans ma salle de bain à force xD
Ma soeur quand a elle a vu très juste cette année en m’offrant une jolie paire de boucles d’oreilles très discrètes et élégantes ! Tout à fait mon style et je pourrai les porter en toute occasion !
Au tour des cadeaux du chéri qui a tapé encore une fois dans le mille, en m’offrant un jeu que j’adore depuis tant d’années : Ticket To Ride ! Et la boite spéciale 10 ans en plus ! Avec un plateau de jeu immense ainsi que des wagons trop choupi !! Je ne serai plus obligée d’y jouer toute seule sur mon téléphone !! Je vais pouvoir jouer en vrai hehe ! Puis un livre cuisine de Gordon Ramsay que j’affectionne tout particulièrement car il propose des recettes simples et accessibles à tout le monde ! Il ne faut pas avoir fait une grande école de cuisine pour les réaliser ! <3 <3 Et encore un cadeau surprise de sa part : un joli châle à manches longues sur lequel j’ai définitivement craquer !! Il est tout doux et tient hypra chaud !! Que demander de plus !!!
Puis vient le tour des cadeaux de moi … à moi lol Des choses sur lesquelles je n’ai pas pu résister en les voyant !!!
Un pyjama Totoro que je voulais depuis un looooong moment (mais qui n’est pas encore arrivé snif), un nouveau set de poêles tout en couleur, des chaussons tricotés pour ne plus avoir froid à mes petits petons et un nouveau canapé tout neuf style suédois dont je rêvais depuis longtemps ! Il faut dire que depuis le mois d’octobre, nous n’avons plus de canapé et ça manque énormément !!!
Il reste encore des cadeaux qui doivent arriver vu que je n’ai pas pu passer noel avec toute ma famille mais le monsieur de la poste (je l’espère) va vite mes les amener !!
Et vous, le père noël vous a gâté ? Qu’avez vous reçu ?

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge