On the road

A l’heure ou vous lirez ces quelques lignes, je serai déjà dans le train avec le chéri et Mr Boule de Poil en direction de Toulouse !
Première halte avant de partir en Espagne pour une semaine avec le barbu, ma moman et ma nièce ! (Mr Boule de Poil quand à lui restera en pension avec mon père et le chat de mes parents à la campagne avec 2000 mètres carrés de jardin à sa disposition ^^)
image
Une semaine à Peniscola, lieu ou j’ai pratiquement passé mes vacances d’enfance en famille, et que j’ai hâte de faire découvrir au chéri ! Château, port, plages, tour, sorties, soleil, tapas, baignade … Aaaaaaaaaaaaaah qu’il me tarde !!
Je ne sais pas si j’aurai le net durant cette semaine mais j’essayerai tout du moins de mettre quelques photos sur Instagram (@farfadette31 pour ceux qui veulent me suivre) ou sur Facebook ! Et si j’ai le temps avant de partir, je vous préparerais un ou deux articles 😉
image
Et ensuite, je passerai une semaine sur Toulouse (toujours avec le chéri) pour passer du temps en famille et visiter les environs ! Et surtout je dois l’avouer … profiter de la piscine de mes parents et prendre enfin des couleurs :p
image
Et normalement, je resterai une semaine de plus (sans le chéri qui lui retournera travailler Niark Niark) pour bien finir mes vacances avant de retourner vers le quotidien métro-boulot-dodo …
Mais n’y pensons pas encore ! Les vrais vacances ne font que commencer ^^
Et vous, quoi de prévu ? Déjà parti ? Sur la route ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge