Nouveau challenge : 31 day squat

Comme je vous le disais en début de semaine, je me suis mise à la course … mais pas que !
J’ai aussi trouvé un bon programme/challenge à faire un peu tous les jours pour pouvoir affiner mes cuisses et fessiers ! C’est un exercice que l’on peut faire tranquillement chez soi et devant la tv même (donc que du bonheur pour moi héhé), ce sont les : squats !
Mais késako ?
Ça consiste tout simplement à faire des flexions des membres inférieurs avec une barre chargée sur l’arrière des épaules !

 

Je vous rassure tout de suite, je ne le fais pas avec la barre chargée étant donné que je ne veux faire travailler que les jambes ! Cependant, on peut très bien faire des mouvements avec les bras afin de les faire travailler aussi ^^
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Alors en plus de courir 3 fois par semaine, je fais aussi ce genre d’exercice qui m’a fois est assez simple et rapide ! Enfin pour le moment !
Car bien sur le but de ce challenge « 31 day squat » est d’augmenter le nombre jours après jours (en alternant avec des jours de repos) et d’arriver à en faire 200 !! Vous vous dites surement que cela fait beaucoup mais le principe étant de le faire à son rythme et surtout de les faire par série et non tout d’un coup ! Pour le moment, j’en suis à mon 5ieme jour donc je dois en faire 50 ! Je les coupe en séries de 10*5 🙂 Ça fatigue moins d’un coup et ne décourage pas !!
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De temps en temps, je regarde quelques photos sur Instagram avec le hashtag #LJSQUAT et de voir que je ne suis pas la seule, me motive fortement à continuer 😉
Je pense également mettre dans la sidebar, un tableau récapitulatif de mes progrès afin d’éviter de faire un post toutes les semaines ^^
Sinon, ça vous tente vous de rejoindre le challenge ? 

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