Nokia Lumia 610

Depuis le mois de juillet dernier, j’ai décidé de passer sous le système Windows Phone 7 et d’abandonner mon Android (au grand plaisir de l’homme qui a pu le récupérer).
J’avais pu le tester quelques mois auparavant et j’avais trouvé que le tactile était aussi bien qu’un Iphone et surtout j’avais aimé le principe des tuiles sur l’écran d’accueil a disposer comme on le souhaite et selon ses envies et humeurs.
A part le fait que j’adore ce téléphone, il lui manquait une seule chose… la mise a jour 7.8 afin de bénéficier de nouveautés telles que le redimensionnement des tuiles, des couleurs, des cartes pour le gps et la possibilité d’avoir des applications que l’on ne pouvait pas avoir avant (a venir : Instagram, Skype…etc).
Et l’autre jour, en voulant charger le tel directement sur le pc, le logiciel Zune (ba ouais en plus de Itunes, j’ai Zune pour Windos lol) a fait une mise a jour tout seul que j’ai trouvé bien longue sur le coup… mais ça en valait la peine car maintenant, j’ai moi aussi la nouvelle mise a jour et un super écran d’accueil que j’adore 😛
Et vous, vous êtes plutôt Iphone, Android ou Windows Phone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge