Néejolie #3 : La revue du mois d’avril

Ce mois-ci, j’ai encore pu recevoir de jolis objet de la part de Charlotte du site NEEJOLIE. Et cette fois encore, je suis encore sous le charme de ce que j’ai pu recevoir.
Je n’ai pas pris de maquillage car à force je m’en retrouve un peu partout dans la salle de bain xD Et le barbu risque de ne pas être content.

Collier Long avec cercle

Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite craqué ! Pourtant je porte très rarement de collier car cela me gène un peu et me donne l’impression d’étouffer (oui je suis un peu bizarre ^^) mais celui-ci est très léger et habille n’importe quelle tenue. Vous pouvez le retrouver ici. (normalement à 3€, il se retrouve à 0,99cts en ce moment)

 

 

Mitaines Flocons de Neige

Pour cette grande période de froid que nous avons eu, j’ai pris pour la première fois de toute ma vie des mitaines et qui puissent se porter avec mon gros manteau d’hiver. Elles m’ont beaucoup servi et tiennent vraiment chaud. Et puis je n’aime pas avoir les doigts enfermés. A retrouver par .

 

 

 

Carnet de Notes

Ce n’est pas comme si je n’en avais pas, j’en ai 5 ou 6 à la maison, mais chacun pour une utilisation différente 🙂 Puis on est jamais à l’abris du manque de carnet ^^ Celui-ci est très simple. Vous y retrouverez une partie pour écrire et une autre partie colorée pour y faire quelques dessins ou y mettre des photos. Pour ma part, je m’en sers pour écrire mes tutoriels tricot ou crochet afin de rien perdre. En différentes couleurs sur cette page.

 

 

 

Foulard Fleuri

Une fois n’est pas coutume, j’ai pu prendre un petit foulard bleu clair et fleuri afin de pouvoir faire la transition entre l’hiver et le printemps. Eh bien oui, tout l’hiver j’ai porté un énorme snood fait maison qui tenait bien chaud et donc je me suis habituée à porter quelque chose autour du cou. Ce foulard me semblait parfait pour accessoiriser mes tenues et m’éviter d’attraper un petit coup de froid. Il se trouve en plusieurs coloris très sympathiques par ici clic clic.

Calendrier Mural Kawaii

Pour ne plus rien oublier et pouvoir partager l’emploi du temps avec le barbu, ce petit calendrier s’imposait. On s’en sert principalement pour noter les rendez-vous pour la grossesse ainsi que pour le mariage. Et puis on y rajoute quelques éléments si on a une sortie imprévue ou autre pour pouvoir nous prévenir sans avoir à s’envoyer des textos tout au long de la journée. J’aime beaucoup planifier les choses lol A retrouver ici.
J’aime toujours autant cette petite boutique qui a pas mal d’articles qui sortent du lot et surtout que l’on ne trouve pas en France. Et je vous rappelle que vous bénéficiez d’un code promo de -10% de réduction pour toutes commandes : NFX10.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge