Les jeunes mamans aussi sont gâtées

Lors d’une naissance, on reçoit pas mal de cadeaux pour bébé que ce soit pour de suite ou pour dans quelques mois ! On nous demande aussi de quoi il a besoin ou aura besoin … Et on se sent un peu mise de côté, relayé au second plan.

OK tu nous a fais un beau petit bout, tu as bien bossé… Mais on le préfère lui 🙂

Bon j’extrapole un peu mais c’est un peu le ressenti de chaque jeune ou future maman que je connais !

Alors quand je suis rentrée à la maison et que j’ai reçu un mail de Béatrice me disant qu’en parcourant mon blog, elle avait trouvé ma liste de naissance et donc mon adresse postale, elle m’envoyait un colis surprise non pas pour Liam mais bel et bien pour moi.

Ne connaissant pas du tout le concept de leur box et encore moins de leur site, je suis allée faire un tour dessus en bonne curieuse que je suis ! (retrouvez l’adresse du site en fin d’article).

Un concept qui a pour but de proposer des coffrets cadeaux de grossesse et de naissance dédiés exclusivement pour la maman. Donc adieu doudou, body et pouet pouet … Et hello, les produits qui font du bien et surtout plaisir !!

MonHeureuxEvenement

J’ai été agréablement surprise de part la boite premièrement ! Avec une jolie décoration avec du masking tape et un mot spécialement rédigé à mon attention (ce n’est peut être pas grand chose mais quand on voit tous les démarchages de blogs à droite et à gauche, je peux dire que de voir que la personne a lu un tant soi peu votre blog, ça fait plaisir). 

Mais j’ai également apprécié le contenu de la boite (qui ne ment pas, ce n’est que pour nous ! Rien pour le minus !) composée de :

  • Un ballotin de créations chocolatées
  • Un bijou en porcelaine
  • Une bougie de massage tiaré Tahiti (100% naturelle)
  • Un miroir de poche
  • Et une autre surprise que je ne dévoilerai pas au cas ou certaines la commanderai !!! (faut laisser une part de mystère lol)

MonHeureuxEvenement1

MonHeureuxEvenement2

Je n’ai pas encore eu le temps de me servir de la bougie de massage mais ça ne saurait tarder !!! Par contre les chocolats ont tous été vite engloutis 🙂 Et le bijou et bien, il va très bien avec les nouvelles affaires que je me suis achetée pour refaire ma garde robe !!!

Le concept de la box est je dois bien l’avouer très séduisant ! Cela fait toujours plaisir après ce genre d’événement de ne pas être laissé de côté !!

Je tiens aussi à remercier Béatrice de cette si jolie surprise <3

Le site pour ceux et celles qui souhaiterai en savoir plus : http://www.monheureuxevenement.com/

Mots clés

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge