DIY – Bracelet Perles Or et Noir

 

Hello Hello les amis !
Retour d’Espagne depuis une semaine environ, et je continu mon périple vacancier sur Toulouse en famille !

 

Si vous me suivez sur FB, Instagram ou Twitter, vous avez pu voir les nombreux achats en scrapbooking et confection de bijoux que j’ai pu faire la bas !! Une vrai mine d’or et à moindre coût surtout !! Autant dire que je me suis faites plaisir.
Pour une fois, au lieu de vous faire un DIY de scrapbooking, j’ai voulu innover en vous montrant celui de mon nouveau bracelet 🙂 Première fois que je teste, alors soyez indulgents 😉
image
Pour la confection de ce dernier, il vous faudra : Quelques perles (de votre choix), des minis outils (ou pas, à vous de voir, mais ça aide pas mal), des accroches et un cordon de la couleur de votre choix.
image
Etape 1 : Enfilez les perles sur le cordon dans l’ordre que vous souhaitez ! J’ai opté pour un enfilage “classique”, la même chose des 2 côtés !
image
Etape 2 : Faire un nœud sur chaque extrémité pour éviter que les perles se dispersent.
image
Etape 3 : A l’aide d’une mini pince, enfilez l’anneau sur l’accroche et resserrez.
image
Etape 4 : Attachez l’anneau au cordon à l’aide d’un nœud (ou si vous avez une accroche spéciale c’est encore mieux).
image
Etape 5 : Accrochez juste un anneau à l’autre extrémité du bracelet (j’y ai mis une mini-perle en plus pour faire joli).
image
Etape 6 : Attachez les 2 extrémités ensemble et coupez les bouts de cordon qui dépassent !
image
Voilà, en moins de 15mn, vous avez un tout nouveau bracelet pour accordez votre dernière tenue à la mode ! Vous pouvez bien sûr en créer d’autres de différentes couleurs ! Mais attention à ne pas dépasser 3/4 bracelets, sinon ça encombrera trop votre poignet !
Pour ma part, je n’en ai pas fait d’autres mais j’ai décidé de me faire le collier qui va avec pour être bien assortie héhé !
image
J’espère que ce premier DIY spécial bijoux vous a plu 🙂 En tout cas, je me suis bien amusée à le confectionner ! Si je prend le coup, d’autres seront à venir !!

Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge