Goodbye 2015, Hello 2016

Une page du livre se tourne et une nouvelle est sur le point de s’écrire, non pas sans regrets … cette année 2015 fut une des plus belles que j’ai pu vivre jusqu’à maintenant ! Il faut dire que cette dernière a été des plus remplie. Je suis devenue trentenaire, je me suis mariée (au bout de 10 ans ^^) et le plus important de tous, je suis devenue maman.

Autant dire que cette année 2015 va être difficile à battre 🙂

Mais cette nouvelle année 2016, je le sens, va m’apporter de nouveaux souvenirs, de belles expériences et de nouveaux projets.

Je commence cette dernière avec le plus beau des cadeaux de 2015 : Mini Dino. Mon avenir est maintenant lié à lui pour la vie. Je me dois de devenir un exemple pour lui. Je ne parle pas d’être parfaite car la mère parfaite n’existe pas mais je vais essayer de faire du mieux que je peux afin qu’il soit heureux, épanouie et bien sur entouré d’amour ! Lui faire découvrir le monde !

Je la commence aussi encore une fois, au côté de mon barbu ! Cette année, nous fêterons nos 10 ans ensemble et notre première année de mariage ! Et pour fêter le tout, nous allons partir 2 semaines à la découverte du Japon. En amoureux, sans Mini Dino (qui va passer ses premières vacances chez mes parents. j’appréhende un peu de le laisser mais bon, je le laisse à mes parents les yeux fermés ! Et puis lui aussi partira à l’étranger, en Espagne. Profiter de la mer.) car bon voyager en mode routard avec un bébé de 8 mois, ça ne serait pas vraiment simple.

J’espère aussi pouvoir enfin concrétiser mon projet de création de box tricot/crochet pour débutantes. Un moment que je devais me lancer mais avec l’arrivée de mini nous, j’ai remis à un peu plus tard. Mais cette fois, vu que j’ai arrêté de travailler, je vais pouvoir me consacrer à ce dernier projet. On verra bien ou cela me mènera.

Je vais aussi prendre le temps de profiter de cette nouvelle année pour lancer ma boutique en ligne (plus sérieusement) des différentes créations que je conçois. Prendre le temps aussi de m’occuper un peu plus du blog car l’année dernière entre le mariage, la grossesse, l’accouchement et les premiers mois de mini, j’ai un peu délaisser cet espace d’expression. Et je dois avouer que cela m’a beaucoup manqué. j’adore écrire et partager ces instants de vie avec vous (qui en plus êtes de plus en plus nombreux malgré mon absence). Alors je ne promet rien mais je vais essayer au mieux 🙂

Et bien sur, le plus important : vous souhaitez à tous une très belle année 2016. 

Comments (7)

  • Banoffee 26 janvier 2016 at 15:23 Reply

    Voilà un billet tout positif et rempli d’énergie pour 2016 😉 (et chouette voyage qui se profile !)

    • Farfadette 29 janvier 2016 at 01:44 Reply

      Ouiii ! Pour le voyage on vient de réserver les hebergements et il nous manquera plus qu’à prendre le pass pour le train pour voyager dans tout le Japon tranquillement et moins cher !!! Ca se profile vite et il me tarde !!

  • Jasmin Hourlier 26 janvier 2016 at 21:39 Reply

    Trés joli bilan ! Je t’en souhaite un encore plus beau pour 2016 🙂

    • Farfadette 29 janvier 2016 at 01:45 Reply

      Merciii ! J’espère vraiment que cette année sera aussi riche que 2015 !!

  • Manue 28 janvier 2016 at 13:49 Reply

    Coucou,
    Un voyage au Japon *-* c’est un voyage que je rêve de faire aussi 🙂
    Et ton projet de box est un super projet, j’espère que tu pourras tout mettre en oeuvre pour y arriver !
    Plein de bonheur pour 2016 😀

    • Farfadette 29 janvier 2016 at 01:47 Reply

      La box ce n’est encore qu’un projet mais j’espère avoir le temps de le concrétiser !! Pas facile avec mini dino à s’occuper en parallèle !
      Le Japon n’était pas dans nos projets de voyage encore mais on a sauté sur une super occasion via Qatar airways !

      • Delly 19 mai 2017 at 04:51 Reply

        Your thiiknng matches mine – great minds think alike!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.