Muji, ou l’art déco à la japonaise

Lors du séjour de ma maman sur Paris, je ne vous cacherai pas que nous avons fait pas mal de shopping !
Je ne suis pas une addict mais de temps en temps surtout avec ma maman, ça fait du bien ! Et puis on a quand même pas mal de goûts en communs en ce qui concerne la décoration ! On a donc privilégié ce genre de shop.
En se promenant au milieu des boutiques de Chatelet, nous sommes tombés sur une petite merveille que nous ne connaissions pas du tout mais qui nous a vraiment enchanté : MUJI.
image
Muji en japonnais veut dire “produits de qualité sans marque”. Le concept de ces magasins réside donc dans la valeur du produit lui-même et non dans le nom de son designer ou marque. Vous ne trouverez pas de marques apparentes sur leurs produits ^^
Vous pourrez y trouver des objets de rangements, de papeterie, de voyage, des meubles, des vêtements, des articles pour la maison… et tout ça dans un design épuré et fonctionnel, et accessible pour toutes les bourses !
image
J’ai failli craquer sur bien des choses mais il a fallu se retenir :p Mais j’ai quand même fait une liste de ce que je pourrai avoir d’ici quelques mois.
Voici quelques produits que j’adore :
Une belle table basse dans le style simple et classique que j’aime et qui irait bien avec les couleurs de mon salon.
image
Des carnets et stylos 4 couleurs !
image
Des bols pour mes soupes gniiiii <3
image
Quelques rangements de bureaux
image
image
C’est vraiment un style très beau et épuré qui fait toute la différence dans une pièce ! Alors si le style vous plait, je vous invite a aller voir les produits en magasin ou de vous rendre sur la boutique en ligne 😉

Comments (1)

  • Félix 5 octobre 2015 at 20:49 Reply

    J’aime beaucoup tout ce que vous vous êtes procuré, tout particulièrement la table basse, très sobre mais non moins design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.